Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Pomponette
Archives
24 juillet 2013

Vacances........

Il est temps de partir en vancances, se reposer, profiter de sa petite famille 

A partir du 1 er Aout la boutique http://ponponette.com sera fermée pendant 1 mois (oui je sais c'est beaucoup mais ouf j'en ai besoin) .

Il sera possible de passer des commandes mais les livraisons ne se feront qu'à la rentrée . 

 

Par contre vous avez jusqu'au 26 juillet pour passer vos commandes si vous souhaitez un envoie avant le 1 aout . 

 

Je vous souhaite de bonnes vancances et l'on se retrouve à la rentrée pour des nouveautés . En voici quelques modeles .... 

Pochette pour tablette ou IPAD 

Photo 2718Photo 2719

 

Sac polochon grand modele avec paillettes 

Photo 2702Photo 2704 

 

Nouveaux sacs pour fillettes

Photo 2691Photo 2697

 

 

Nouveaux sac en simili cuir  rigides 

Photo 2709Photo 2714

Publicité
Commentaires
M'zelle Pomponette
Publicité
Publicité