Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Pomponette
Archives
28 octobre 2013

Si vous aimez mes créations...

Pour la premiere fois je me suis inscrite au Tremplin des créateurs 

headermail1

Le Tremplin Des Créateurs est un concours web destiné à promouvoir les créateurs français.

Du lundi 28 Octobre à 10h au dimanche 10 Novembre à 23h59, les internautes pourront voter pour leur créateur préféré dans chacune des catégories.A l'issu de ces votes, 18 finalistes seront sélectionnés parmi chaque région de chaque catégorie. Enfin, parmi ces 18 finalistes, le jury donnera ses points aux finalistes afin d’élire 3 grands gagnants, un dans chaque catégorie.

 

Donc si vous aimez mes créations aidez moi .

Votez ICI

MERCI 

Publicité
Commentaires
M'zelle Pomponette
Publicité
Publicité