Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Pomponette
Archives
9 mai 2013

Nouveautés

Voici quelques nouveautés   car il est trés dur  de trouver du temps pour  créer de nouveaux sacs   (beaucoup de commandes (Super !!!), maison , enfants) bref j'essaye mais dur dur  ....

Alors voici 

On commence par les enfants : 2 petits sacs qui ont fait la joie des copines de ma fille . Anniversaire on en profite elles veulent toutes un sac à paillettes .

 

Sac en lin noir avec paillettes argentées entierement doublé et agrémenté d'un joli papillon 

lin-fillette-noir-et-gris-1

lin-fillette-noir--gris2   lin-fillette-noir-gris-4

 

Sac en lin gris et paillettes turquoises  doublé et accompagné de son porte clés 

lin fillette gris et turquoise 1 

  Photo 1931   Photo 1933

 

Pour adultes sac en simili cuir Taupe avec des paillettes grises 

Base du sac rigifiée , interieur doublé par un coton avec sa poche interne et le sac se ferme par 2 pressions aimantées  

taupe-et-gris-1

taupe-et-gris     

Photo 1934

 

Publicité
Commentaires
M'zelle Pomponette
Publicité
Publicité